SaferVPN, Le VPN et PureVPN acceptent-ils PayPal ?




La réponse est évidemment oui : le leader du paiement en ligne est disponible chez la totalité des VPN présentés sur notre site, à savoir SaferVPN, ExpressVPN, PureVPN et Le VPN.
A chaque fois, vous avez le choix entre plusieurs abonnements à durée différente, généralement des abonnements 1, 6 ou 12 mois. Bien entendu, plus vous prenez un abonnement VPN sur la durée, plus vous bénéficiez d’un prix réduit ! C'est à vous de déterminer quelle durée vous convient le mieux, afin de contourner la censure Internet lorsqu'il le faut.

Ainsi, vous paierez plein pot si vous ne choisissez de vous engager que sur un mois, mais si vous prenez l’abonnement 1 an, vous bénéficierez de réductions pouvant atteindre la moitié du prix. Une fois le service consommé ou la licence expirée, il faudra alors renouveler l’abonnement de façon manuelle. Attention toutefois à la commission PayPal, qui peut vite représenter une part non négligeable du prix final dans le cas d’un abonnement 1 mois.
Comme pour de nombreux autres vendeurs, le moyen de paiement sécurisé PayPal s’est imposé comme un des principaux terminaux chez les entreprises vendant des VPN.

Tout comme ses concurrents de taille plus petite Moneybookers ou Split, le roi de l’e-commerce est disponible chez tous les fournisseurs de notre comparatif VPN. Si vous aimez utiliser PayPal pour sa sécurité en ligne, vous pourrez tout à fait régler votre achat de VPN avec, bien qu’il ne soit pas anonyme.
De plus, PayPal n’est pas le seul moyen de paiement disponible ; on retrouvera le paiement CB, certains sites acceptent la vérification et protection de l’achat 3D-Secure, qui permet d’effectuer une opération de vérification d’identité avant de valider le paiement, par exemple envoyer un code par SMS sur votre téléphone.

Il faut donc bien regarder les moyens de paiement disponibles, car chacun dispose de ses propres avantages et ses propres inconvénients, et il s'agit d'un critère important à prendre en compte pour savoir quel VPN choisir ou comment regarder TF1 à l'étranger. Quoi qu’il en soit, si vous le souhaitez, vous pouvez conformément aux CGU de la grande majorité des sites de notre comparatif VPN 2017 demander remboursement de votre abonnement si celui-ci venait à vous déplaire. Cela est valable également avec les abonnements payés via PayPal. Si PureVPN propose 3 jours de version d’essai, SaferVPN quant à lui place la barre plus haute avec 30 jours pour se décider.


Quel VPN choisir avec le Bitcoin ?

De nos jours, un VPN est bien souvent associé au moyen de paiement intraçable BitCoin. Le premier d’entre eux permet une navigation sécurisée et confidentielle à l’utilisateur, sans même pouvoir se faire suivre par son FAI, le second permet quant à lui de payer de manière toute aussi anonyme afin de ne laisser aucune trace de son achat.
Bien entendu, la quasi-totalité des VPN de notre sélection permettent le paiement par cette devise 3.0 ! En faisant cela, ils contribuent encore plus à assurer l’anonymat sur le Net.

Si la plupart des fournisseurs VPN se sont mis à accepter les paiements en BitCoin, ce n’est pas pour rien : leurs utilisateurs peuvent utiliser la devise comme n’importe quel autre moyen de paiement, que ce soit pour les abonnements mensuels ou annuels.
Le prix reste le même, basé sur le dollar américain, et converti ensuite en BitCoin selon le taux actuel du marché. Attention si vous êtes en Russie, car le BitCoin n'est toujours pas autorisé dans ce pays. A ce propos, vous pourrez également retrouver quel VPN choisir en Russie sur notre site.


Alors, quel VPN choisir ?

Si le fonctionnement d'un VPN reste plutôt simple à expliquer, les moyens de paiement d'un service d'anonymat sur Internet sont d'autant plus importants que la sécurité et la confidentialité de l'achat comptent pour une grande partie des utilisateurs.
Personne n'a envie de savoir qu'on puisse le tracer à distance via son historique bancaire, ou en consultant le solde de son compte PayPal.


Chez PureVPN et SaferVPN, deux leaders présentés dans notre comparatif VPN, on accepte le BitCoin tout comme n’importe quel autre moyen de paiement. Il est bon de savoir que SaferVPN fait encore mieux puisqu’il propose une section d’aide expliquant comment utiliser son VPN Bitcoin.
Ainsi, les utilisateurs non avertis peuvent facilement comprendre l’usage de cette monnaie futuriste.

Dans le cas où vous ne connaîtriez pas encore les avantages et inconvénients du VPN, vous pouvez aller consulter nos informations détaillées sur le sujet.
Comment ça se passe alors lorsqu’on choisit de payer en Bitcoin ? C’est très simple, le client désirant acheter un abonnement VPN va envoyer un virement depuis son portefeuille Bitcoin. Ensuite, une fois le virement reçu, le fournisseur va valider l’opération et l’abonnement dans la foulée.
Sachez qu’en général, ceux qui règlent en Bitcoin sont avant tout amateurs de technologie, et qu’il n’est pas évident de se procurer des Bitcoins si on est novice. On choisira dans ce cas des moyens de paiement plus classiques, comme PayPal ou Visa, qui sont acceptés par tous les VPN de notre comparatif.

Si le moyen de paiement reste un peu compliqué dans certains cas, l’utilisation des VPN est bien plus facile, et n’importe qui peut en utiliser. Pour savoir qu’est-ce qu’un VPN, nous vous invitons à consulter nos nombreux articles traitant du sujet.



Acheter le meilleur VPN France

Promotion sur le meilleur VPN

Achat VPN pas cher !

Faire l'achat d'un VPN, c'est se démarquer des autres par son approche simple de la sécurité sur Internet. Mais c'est également passer outre la censure sur le web, anonymiser sa connexion, apprendre comment changer son IP, naviguer sans laisser de traces sur Internet. Sans oublier bien entendu le fait qu'un VPN va rendre illisible les données que vous envoyez et recevez, afin d'empêcher les gouvernements, hackers, FAI et espions de mettre leur nez dans ce qui ne les regarde pas.

Utiliser un tel logiciel de sécurisation de connexion Internet vous procurera sans aucun doute un bénéfice total et un confort d'utilisation inégalé. Vous n'aurez même pas l'impression de naviguer avec un VPN tant votre connexion sera fluide avec les meilleurs entreprises du marché que nous avons sélectionné dans notre comparatif VPN.

En effet, si avec les VPN gratuits et certains VPN payants peu fiables la vitesse de votre connexion est brutalement réduite, ce ne sera pas le cas avec notre sélection de VPN ultra-performants. Leur large panel de serveurs mondiaux assurent un service de proximité, une bande passante optimale et une latence quasiment intacte ! Nous vous conseillons à ce propos notre meilleur choix, PureVPN. Il s'inscrit parmi le top 10 mondial des fournisseurs de VPN, et nous le recommandons vivement !

★ VOUS POUVEZ ÉGALEMENT... ★
Comparer le meilleur VPN en France grâce au comparatif VPN !