Site internet bloqué, comment faire ?




Changer d’adresse IP se révèle être très simple avec nos VPN sélectionnés parmi les meilleurs du marché; en effet, ExpressVPN ou PureVPN disposent de plusieurs centaines de milliers d’adresses IP différentes dans le monde entier.
L’utilisateur a simplement à sélectionner le pays de son choix pour effectuer la connexion avec le serveur VPN, puis obtient immédiatement une nouvelle adresse IP reliée au pays choisi, ce qui lui permet d’accéder librement au site internet bloqué.
N’oublions pas que cela reste très sécurisé puisque la connexion avec le VPN est intégralement cryptée, empêchant quiconque d’accéder à ce que vous faites sur Internet, et la confidentialité est maximale. Par exemple, si vous êtes situé dans un pays à forte censure, comme la Chine, il sera possible d’accéder à Internet sans restrictions grâce au VPN, y compris Facebook et YouTube qui sont normalement bloqués dans ce pays.

Mais encore, si vous êtes expatrié hors de France, utiliser un VPN vous permettra également d’avoir accès aux contenus disponibles en France uniquement.
Par exemple, si NetFlix propose des films en France, il est très loin d’y avoir autant de choix que pour NetFlix USA. Donc, si vous habitez aux Etats-Unis, et que vous souhaitez voir un film français, vous pourrez toujours chercher, en vain ! Sauf bien entendu si vous utilisez un VPN pour regarder TF1 en direct depuis l’étranger !

Choisissez donc une adresse IP française depuis l’étranger, et les chaînes sportives penseront alors que vous êtes en France et débloqueront alors les retransmissions en direct.
Vous apparaîtrez comme étant un internaute français, et en plus c’est tout à fait légal. Tout le monde est gagnant, car en plus de permettre un changement d’adresse IP quasiment illimité, notre comparatif VPN est à même de vous proposer des logiciels VPN permettant de crypter toutes les données émises et reçues sur Internet, vous protégeant ainsi des hacker et pirates informatiques qui pourraient intercepter et revendre vos données.
Pour débloquer BeIN Sport et Canal+ Sports en particulier, nous vous recommandons le VPN challenger de notre classement VPN, SaferVPN. Lisez donc notre avis SaferVPN pour plus d’informations à son sujet, car il propose un rapport qualité-prix très intéressant et est l'un des moins chers du classement.


Savoir quel VPN choisir pour changer d’adresse IP

Peut-être n’en avez-vous pas connaissance, mais sachez que vos abonnements aux chaînes de sport comme BeIN ou Canal+ Sports seront totalement inutilisables à l’étranger, car ces deux chaînes sont bloquées géographiquement. Attention donc à bien penser à vous équiper d’un VPN si vous partez en vacances à l’étranger et que vous souhaitez tout de même suivre les matches.
Les nombreuses chaînes télévisées payantes de sport sont sujettes dans de nombreux pays à la restriction d’accès basée sur l’emplacement géographique de l’utilisateur. Cela signifie que les groupes détenteurs des droits de diffusion ne possèdent pas ceux de diffuser dans les pays étrangers. Si ces chaînes le faisaient, elles seraient alors en situation illégale, puisque les propriétaires des contenus diffusés ont le libre choix de vendre les droits selon les pays.
Les deux canaux cités précédemment sont très populaires et demandés en France, car la quasi-totalité des championnats sportifs sont diffusés. Un grand nombre de français suivant avec intérêt le sport a donc pris un abonnement afin de suivre en direct les matches sur Internet.

Mais, problème : si le téléspectateur décide de partir en vacances hors du territoire français, il perdra toute possibilité de visualiser les matches avec son abonnement, même si celui-ci est toujours actif.
Il lui sera dans l’impossibilité d’accéder à ses contenus favoris, et aura la désagréable impression d’avoir perdu l’argent payé pour l’abonnement de la chaîne sportive puisqu’il est dans l’impossibilité de consulter le match. Il lui faudra pour pouvoir tout de même visualiser la chaîne utiliser notre comparatif VPN afin de débloquer l’accès au contenu. Découvrez également si il faut plutôt prendre un VPN gratuit ou un VPN payant.


Quel VPN choisir pour regarder les chaînes de Sport depuis l’étranger ?

Utiliser le meilleur VPN Mac est en effet la solution la plus simple pour continuer d’accéder aux chaînes sportives depuis l’étranger. Car un VPN vous permettra de changer d’adresse IP par une autre située dans le pays de votre choix, ce qui donne l’impression que votre connexion Internet est située dans ce pays.

Grande nouvelle chez les prestataires de VPN, certains optent au cours de l’année pour une offre d’abonnement de 2 ans. Il s’agit pour le moment de tests uniquement, la plupart étant bien entendu des offres du comparatif VPN France. Vous pouvez alors toujours vous rabattre sur les VPN les plus connus, comme ceux proposant 1 an, 6 mois ou 1 mois d’abonnement pour devenir anonyme sur Internet, ce qui est une offre plébiscitée par ceux qui aiment être en sécurité en ligne.



Un comparatif VPN pour accéder aux chaînes sportives sur Internet

Schémas avec et sans VPN

La meilleur offre du comparatif VPN

Comme le veut la tradition, les fêtes de Noël permettent aux VPN payants de proposer des promotions des plus intéressantes.
Ainsi, PureVPN se montre très généreux envers ses utilisateurs et mérite d’autant plus sa place de leader dans notre comparateur VPN en ligne.
Il réduit une fois de plus le prix de son abonnement 1an, le passant une nouvelle fois en dessous de la barre des 4 euros mensuels. Les promotions appliquées totalisent plus de la moitié du prix offert ! Quoi qu’il en soit, savoir utiliser un comparatif VPN est en réalité une chose très simple, puisque tout ce que vous devez savoir est que les offres de VPN ont été sélectionnées pour leur sérieux, pour leur qualité, mais aussi pour les avis des utilisateurs.

Les VPN les plus fiables du monde ont été répertoriés en un ingénieux Top 4, dont le premier s’avère être notre fameux avis sur PureVPN, qui est actuellement le VPN possédant le plus grand nombre de serveurs, le réseau le plus fiable et le plus rapide du classement. Son site web est entièrement disponible en français, et il ne fait aucun doute que son appli VPN l’est aussi.
Il offre toujours des réductions très intéressantes, et c’est la raison pour laquelle nous recommandons chaudement ce prestataire !

★ VOUS POUVEZ ÉGALEMENT... ★
Visiter notre comparatif VPN juste ici !